QUALIFICATIONS DE L'ENTREPRISE ET DU PRODUIT

QUALIFICATIONS


DAV COIL est une entreprise certifiée UNI EN ISO 9001 et pour la gestion de procédés spéciaux, tels que le soudage, l'entreprise est également certifiée UNI EN ISO 3834-2 (anciennement EN729-2) qui garantit la qualité des produits. Tous les processus commerciaux, de la conception à la production, sont standardisés pour garantir d'excellentes exécutions. Toutes les matières premières et matières de remplissage sont traçables pour permettre une identification complète du produit fini.

FÉDÉRATION EUROPÉENNE DE SOUDAGE ASSEMBLAGE ET COUPE

EWF

EWF fournit des directives de formation qui couvrent tous les niveaux professionnels de la technologie du soudage et des domaines connexes, tels que la pulvérisation thermique, le collage par adhésif, le soudage des plastiques et le soudage sous-marin. Le système EWF est reconnu dans le monde entier et un accord a été conclu avec l'IIW (International Institute of Welding) pour le développement d'un système international basé sur les directives et règles d'éducation, de formation et de qualification de l'EWF. Accompagne les entreprises cherchant à se mettre en conformité avec la norme ISO 14731 (Welding Coordination) par exemple. Les "Cours spéciaux" EWF sont plus courts et très spécifiques à un certain domaine de soudage pour répondre aux besoins réels de l'industrie.

IIS

IIS CERT

IIS CERT est un organisme notifié à Bruxelles sous le numéro NB 0475. En tant qu'organisme de certification, IIS CERT fonctionne avec les accréditations de l'organisme national d'accréditation ACCREDIA et avec les autorisations de la Fédération européenne de soudage (EWF), de l'Institut international de soudage (IlW), ainsi que l'Agence nationale de la sécurité ferroviaire (ANSF). Par ailleurs, IIS CERT est le partenaire de référence du CEC (European Certification Consortium), à travers lequel il réalise des activités d'évaluation de la conformité des produits conformément aux directives PED, TPED et ATEX, ainsi que des contrôles périodiques des équipements en service conformément à la législation en vigueur. force sous réserve de leur utilisation en toute sécurité.

CERTIFICAT DE MARQUE CE

C.E.C.

La certification est l'attestation formelle ou la confirmation de certaines caractéristiques d'un objet, d'une personne ou d'une organisation. Cette confirmation est généralement fournie par un audit. Les sujets indépendants qui peuvent délivrer la certification sont reconnus (accrédités) dans le cadre d'un système international (IAF) qui permet au certificat délivré d'avoir une validité internationale. En Italie, les personnes qualifiées pour opérer dans le système IAF sont accréditées par ACCREDIA. Parmi les sujets accrédités pour la délivrance de certifications, par exemple, ISO 9001 et ISO 3834, C.EC. (accréditation ACCREDIA n°1131) se caractérise à la fois par sa forte compétence technico-scientifique, qui lui permet d'apporter une réelle valeur ajoutée aux entreprises certifiées, et par la structure organisationnelle rationalisée, optimale afin de répondre rapidement aux besoins spécifiques de chaque client .

IIW

INSTITUT INTERNATIONAL DE SOUDURE

L'Institut italien du soudage, fondé en 1948 à Gênes, est membre fondateur de deux organisations internationales très importantes pour le monde du soudage : l'Institut international du soudage (IIW) et la Fédération européenne du soudage (EWF). En eux convergent respectivement 59 instituts nationaux de soudage de nombreux pays du monde et 32 ​​instituts nationaux de soudage au niveau européen. Ces organisations jouent un rôle fondamental dans les processus de diffusion des connaissances dans le domaine du soudage et des disciplines connexes. De plus, ils travaillent à l'harmonisation des règles et des schémas de qualification disponibles pour le personnel, des procédures et des systèmes de gestion du personnel qui s'appliquent au monde de la fabrication soudée. Au sein des deux organisations, IIS a toujours occupé des postes de direction. Il préside ou participe à divers comités et groupes de travail nationaux et internationaux de normalisation et de recherche. Cette participation active de l'Institut Italien de Soudure dans ces organisations se traduit par une intense activité internationale qui génère des contacts et des synergies avec ses homologues dans les pays les plus développés.

La société DAV COIL, a été fondée en 1969 en tant qu'entreprise artisanale à l'initiative de Giovanni Zancanaro. Après plus de 50 ans d'activité, elle produit toujours des échangeurs de chaleur de haute qualité et fiables. Un investissement constant dans la recherche et l'utilisation de technologies de pointe ont fait de DAV COIL une entreprise leader dans la production de : échangeurs de chaleur (tube à ailettes, échangeur à ailettes), unités de récupération de chaleur (économiseurs, condenseurs, préchauffeurs, surchauffeurs), à ailettes tubes, échangeurs coaxiaux, échangeurs à plaques.

CONTACTS

Avez-vous besoin
de plus d'informations?

Contactez-nous pour avoir plus d'informations
sur nos produits et travailler avec nous! Laisser un message!

    Français

COMPANY AND PRODUCT QUALIFICATIONS

QUALIFICATIONS


DAV COIL is an UNI EN ISO 9001 certified company and for the management of special processes, such as welding, the company is also UNI EN ISO 3834-2 (formerly EN729-2) certified which guarantees the quality of products. All business processes, from design to production, are standardized to guarantee excellent executions. All raw materials and filler materials are traceable to allow complete identification of the finished product.

EUROPEAN FEDERATION FOR WELDING JOINING AND CUTTING

EWF

EWF provides training guidelines that cover all professional levels in welding technology and related areas, such as Thermal Spraying, Adhesive Bonding, Plastics Welding and Underwater Welding. The EWF system is recognized worldwide and an agreement was established with IIW (International Institute of Welding) for the development of an international system based on the EWF Education, Training and Qualification Guidelines and Rules. Supports companies seeking to achieve compliance with ISO 14731 (Welding Coordination) as example. EWF "Special Courses" are shorter and very specific for a certain welding area to address the actual industry needs.

IIS

IIS CERT

IIS CERT is a Notified Body in Brussels with number NB 0475. As a Certification Body, IIS CERT operates with accreditations from the National Accreditation Body ACCREDIA and with authorizations from the European Welding Federation (EWF), the International Institute of Welding (IlW), as well as the National Agency for Rail Safety (ANSF). Furthermore, IIS CERT is the reference partner of the CEC (European Certification Consortium), through which it carries out product conformity assessment activities pursuant to the PED, TPED and ATEX Directives, as well as periodic checks on equipment in service pursuant to the legislation in force in subject to their safe use.

MARKING CERTIFICATE CE

C.E.C.

Certification is the formal attestation or confirmation of certain characteristics of an object, person, or organization. This confirmation is usually provided by an audit. The independent subjects who can issue the certification are recognized (accredited) under an international system (IAF) which allows the issued certificate to have international validity. In Italy, persons qualified to operate in the IAF system are accredited by ACCREDIA. Among the subjects accredited for the issue of certifications, for example, ISO 9001 and ISO 3834, C.EC. (ACCREDIA accreditation n ° 1131) is characterized both by its strong technical-scientific competence, which allows it to provide real added value to certified companies, and for the streamlined organizational structure, optimal in order to promptly respond to the specific needs of each customer.

IIW

INTERNATIONAL INSTITUTE OF WELDING

The Italian Institute of Welding, founded in 1948 in Genoa, is a founding member of two very important international organizations for the world of welding: International Institute of Welding (IIW) and European Welding Federation (EWF). In them converge, respectively, 59 national welding institutes from many countries of the world and 32 national welding institutes at European level. These organizations play a fundamental role in the processes of spreading knowledge in the field of welding and related disciplines. In addition, they work for the harmonization of the rules and qualification schemes available for personnel, for procedures and for personnel management systems that apply to the world of welded manufacturing. Within both organizations, IIS has always held top positions. It presides or participates in various national and international committees and working groups for standardization and research. This active participation of the Italian Institute of Welding in these organizations results in an intense international activity that generates contacts and synergies with its counterparts in the more developed countries.

The DAV COIL Company, was founded in 1969 as a Craft Company by the initiative of Giovanni Zancanaro. After more than 50 years of activity it still produces high quality and reliable heat exchangers. A constant investment in research and the use of cutting-edge technologies have made DAV COIL a leading company in the production of: heat exchangers (finned tube, fin heat exchanger), heat recovery units (economizers, condensers, preheaters, superheaters), finned tubes, coaxial exchangers, plate exchangers.

CONTACT

Do you need
further information?

Contact us to have more information about our products
and work with us! Leave a message!

    English